lundi 8 février 2016

Maimi Yajima a 24 ans !


Le 7 février, c'était l'anniversaire de la plus belle ! Je vous propose de lire le post qu'elle a écrit sur son blog pour l'occasion et que j'ai traduit. Après lecture de ce post, je ne l'en ai aimée que davantage, si c'était possible. ^^

Yajima a maintenant 24 ans.
J'ai apprécié d'avoir pu fêter mon anniversaire cette année également.

Je suis très heureuse d'avoir pu montrer mes 24 ans à mes parents, ma famille, et à vous tous.
J'ai apprécié cela.

J'ai fini ma 23e année, en pensant ceci :
"A 23 ans, Yajima était très heureuse.
Beaucoup de gens m'ont soutenue.
Beaucoup de gens m'ont apporté de l'amour et de la joie."

Je vous remercie tous d'avoir rendu joyeuse la 23e année de ma vie.
Merci beaucoup.

Beaucoup de choses se sont produites dans ma vie cette année encore !
De joyeuses choses, des choses amères, des moments variés m'ont fait telle que je suis.

Je pense en particulier au moment où les °C-ute se sont tenues sur la scène du Yokohama Arena, alors que nous ne pensions pas réaliser un tel rêve.
Je n'oublierai jamais ce moment.

J'ai rencontré beaucoup de personnes, fait diverses activités et vécu diverses choses.
Tout cela m'a rendu encore plus forte.

Je me heurterai à des murs, connaîtrai des échecs, et je continuerai de connaître l'inquiétude.
Si je surmonte ces difficultés et si je mûris, même ces difficultés seront de bonnes choses.

Comme vous m'avez toujours soutenue dans les coups durs, je serai capable de les surmonter.

J'espère que je saurai vous montrer l'étendue de ma gratitude à votre égard (T ^ T)
Mais... Elle est trop grande pour que je puisse vraiment vous la montrer.
Ma gratitude pour vous tous n'a pas de plafondー, elle n'a pas de limitesーーー =]

Alors, nous les °C-ute continuerons notre course, encore et encore.

Nous ferons de nos rêves une réalité pour voir votre visage heureux, votre visage souriant, votre visage baigné de larmes de joie, encore et encore.

Nous mettrons tout notre cœur et toute notre âme dans les activités des °C-ute pour partager notre joie avec la team °C-ute.

Crochetez ce doigt si vous voulez partager ces moments avec une Yajima de 24 ans !ーー
paa (← oups, je n'arrive pas à trouver un émoticône avec un seul doigt ! Ok, vous avez le droit de toucher les cinq doigts Aseru )

Je dis encore merci aux membres des °C-ute !
Quand nous devenons nerveuses, quand nous avons des soucis, toutes les cinq, nous sommes naturellement proches les unes des autres (^▽^;)
Étrangement,
Quand nous sommes toutes les cinq, j'en viens à croire que je peux survoler au-dessus des plus hauts obstacles.
Mes quatre compagnes me rendent plus forte et plus sereine.

Nous ne pouvons nous passer d'aucune des membres.
Nous avons toutes les cinq les mêmes objectifs depuis à peu près 14 ans !
Alors, nous voulons remplir ces magnifiques objectifs que nous avons en étant CINQ !
Je suis heureuse d'avoir de merveilleuses amies pour continuer notre course folle.

Dernièrement, j'ai remercié mes parents de m'avoir donné naissance et de m'avoir élevée.

L'autre jour, j'ai découvert une vieille chanson populaire durant mon cours de chant.
Je ne connaissais pas cette chanson.
Le professeur m'a dit : "Ta mère doit probablement la connaître ??"
Je le lui ai demandé, mais elle ne connaissait pas la chanson non plus.
Elle m'a dit : "Je ne me suis pas tenue informée de l'actualité et des chansons populaires durant les années où vous êtes tous nés~(^◇^;)"

Elle n'avait plus le temps de dormir,
Elle n'avait plus le temps de regarder la télé.
Elle n'avait plus beaucoup de temps pour elle.
Elle a travaillé dur pour nous, ses enfants, tous les jours.

Maintenant, ma fratrie et moi-même sommes devenus adultes.
Je suis très heureuse que mon père et ma mère aient du temps pour eux.
J'apprécie du plus profond de mon cœur qu'ils m'aient donné naissance et qu'ils m'aient élevée avec beaucoup d'amour, en me comprenant de leur mieux et en me donnant une vie aussi heureuse.
Rien ne me rend plus heureuse que d'être née dans cette famille.

Je vous causerai encore des soucis et vous embêterai encore, durant cette 24e année. (^▽^;)
Quel que soit mon âge, que j'ai 24 ou 100 ans, je suis la fille de mon père et de ma mère.
Je suis fière de cela et j'en serai toujours fière !

S'il vous plaît, aimez-moi pour toujours.


2 commentaires:

  1. Un message extrêmement touchant, qui ne fait que renforcer ce que je pensais d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ce message t'ait touché toi aussi. :)

      Supprimer