samedi 27 février 2016

La pause musicale [7] : Les Juice=Juice chantent "Next is you !" et "Karada dake ga Otona ni Nattanjanai"


Dans ce numéro, je vais tenir partiellement ma promesse de la dernière fois en vous présentant le dernier single des Juice=Juice, sorti le 3 février 2016.

Ce single est un peu particulier, puisqu'il s'agit à la fois du 7e single des Juice=Juice et du premier de leur leur groupe fictif, NEXT YOU, joué lors d'un drama, actuellement en cours de diffusion. En gros, la chanson "Next is you !" est chantée par NEXT YOU, et la chanson "Karada dake ga Otona ni Nattanjanai" est chantée par les Juice=Juice en tant que telles.
Voici les différentes cover du single, en commençant par les éditions limitées A, B, C et D, puis les éditions régulières A et B. ^^







Si je l'avais acheté, j'aurais pris la régulière B.
Voici les profils du groupe, classés par ordre d'âge (Yuka, Tomoko, Sayuki, Karin, puis Akari) :













Si je devais les classer par ordre de préférence, à l'heure d'aujourd'hui, cela donnerait : Tomoko (loin devant !) > Sayuki > Yuka > Karin > Akari.
Hélas, je m'inquiète pour l'avenir de Tomoko, qui souffre de problèmes de santé...

Le MV de "Next is you !"


En live, ça donne :


Regardez à partir de 9'02''. :)

Le MV de "Karada dake ga Otona ni Nattanjanai"


En live, ça donne :


Et si vous en voulez davantage, voici un précédent rendez-vous vitaminé ! ^^
@ la revoyure !

4 commentaires:

  1. J'ai pris le single en version régulière B, je l'attends toujours.^^ Sinon, j'espère voir le drama en vostfr un jour.:) Pour Tomoko je n'ai rien vu de plus, j'espère également qu'elle continuera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage ^^ Quand je recevrai mon single des Kobushi, je penserai à toi, vu que je pense que tu recevras le tout en même temps que moi ^^ J'espère aussi que le drama sera traduit en vostfr. Sinon, je le regarderai en anglais (mais pour l'instant, dur de trouver le temps et la motivation). Si Tomoko s'en va, le groupe perdra beaucoup d'intérêt à mes yeux. :( La seule chose qui me retiendra peut-être, c'est Sayuki, parce qu'elle a vraiment une très belle voix et que je l'apprécie de plus en plus, mais Tomoko, quoi. T.T

      Supprimer
  2. Je n'aime pas du tout le premier clip ! Les tenues, l'arrière plan, la dans, je trouve qu'elles ne sont pas du tout lisez en valeur.
    Le deuxième est bien mieux ^^ d'ailleurs ma préfèrée est la même que la tienne (et elle a une voix très sympa !!)
    BISOUUUUS copinette ^^ profite bien de ton lundi férié :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que l'arrière-plan du 1er clip est particulièrement hideux et je n'aime pas trop les tenues non plus. x')
      Je suis contente que tu apprécies Tomoko toi aussi. :D
      Gros bizoos, j'espère que tu as bien profité de ce lundi (plus que moi, en tout cas T_T).

      Supprimer