samedi 27 février 2016

In My Mailbox [6]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Le rendez-vous français est tenu par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

J'ai acheté en version numérique...


Présentation de l'éditeur
À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy... et son désormais demi-frère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?


J'ai en fait profité d'une promo qui concernait quelques livres de la collection "j'ai lu pour elle".

Et vous, quels livres ont rejoint votre PAL cette semaine ?

4 commentaires:

  1. Oh j'ai adoré ces deux livres <3 Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :D Bonnes lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Alors tu en as pensé quoi ? Je n'ai lu qu'un livre de cette collection et il y avait beaucoup trop de scènes de sexe, un peu ca va mais quand l'intrigue est absente, c'est pas le top.mbisous bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait, je ne les ai pas encore lus. x) En ce moment, je n'arrive à rien lire à part "Outlander". ;)

      Supprimer