dimanche 17 janvier 2016

In My Mailbox [3]



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Le rendez-vous français est tenu par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


J'ai acheté en format papier...


Présentation de l'éditeur
Féroce, agressif et intrépide, Kenneth Sutherland est un vrai champion - doué avec n'importe quelle arme et porté par le désir de gagner. Kenneth est désormais prêt à faire face à son plus grand challenge : rejoindre l'armée secrète de Bruce pour se battre parmi l'élite. Sa meilleure chance de gagner cet honneur est de gagner les Jeux des Highlands. Préparé pour la victoire, il est pris de court par une femme... et un moment de séduction volé au temps. Son innocence éveille en lui une faim qui enflamme ses sens. Il gagnera sa place dans la Garde... mais aussi dans le lit de Mary de Mar.
Mary a juré que sa soumission ne serait qu'un divertissement - aucune promesse, aucun cœur brisé, juste une nuit de passion incroyable. Rien ne pourra la persuader d'abandonner son indépendance et de remettre son sort entre les mains d'un puissant homme. Mais avec chaque toucher, chaque baiser, Kenneth lui fait désirer plus. Désormais, Mary veut gagner son cœur. Mais ce champion est-il prêt à se soumettre à l'amour ?


Présentation de l'éditeur
Prétendant au trône d'Ecosse, Robert de Bruce est soutenu par l'Eglise, puissante alliée qui possède un vaste réseau de messagers capable de recueillir de précieux renseignements. Mais, parfois, les choses tournent mal. Ewen Lamont, membre de la garde d'élite des Highlands, est envoyé au secours d'une nonne tombée aux mains de l'ennemi anglais. Mission bientôt accomplie, pourtant les ennuis d'Ewen ne font que commencer.
Sœur Genna est certes une créature divine, mais sa blondeur angélique et sa beauté déchaînent en lui des émotions qui n'ont rien à voir avec la dévotion d'un bon chrétien.

Remarques : J'enchaîne les tomes depuis que j'ai découvert cette saga. En ce moment, je lis le tome 5. Si vous voulez lire ma chronique sur le tome 1, c'est par ici. ;)

J'ai acheté en format numérique...


Présentation de l'éditeur : Même derrière les barreaux, le tueur en série Harvey Lee Smith représente encore une menace. Pourtant Jolene Granger, psychologue, a accepté d’écouter ses derniers aveux avant son exécution. Car Harvey a encore des secrets à révéler : un apprenti poursuit son œuvre macabre en enterrant vivantes ses victimes. Jo, troublée par sa fascination pour Harvey, va devoir collaborer avec son ex-mari, le ranger Brody Winchester, pour retrouver le meurtrier. Une traque morbide qui lui fera déterrer une vérité terrifiante...

Remarque : Régulièrement, je regarde les "offres du jour" de Kobo, et j'ai cédé à celle d'hier, qui me proposait ce livre à 99 cts.

Et vous, quels livres ont rejoint récemment votre PAL ?

14 commentaires:

  1. Oh des Highlanders *_* Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Highlanders et moi, c'est une grande histoire d'amour ! =P
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. La couv' des Chevaliers des Highlands me fait craquer !
    Il faudrait que j'essaie
    Belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle du tome 6 est vraiment magnifique, c'est clair.
      J'espère que tu auras l'occasion de lire cette saga.
      Bonne fin de week-end ;)

      Supprimer
  3. Bonnes découvertes livresques et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite de très belles lectures et un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les Chevaliers des Highlands :)

    RépondreSupprimer