samedi 30 janvier 2016

In My Mailbox [4]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Le rendez-vous français est tenu par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Dans le cas présent, il s'agit de mes acquisitions de ces deux dernières semaines.


J'ai acheté en format numérique...


Présentation de l'éditeur
« J’ai fait le serment de venger la mort de mon père. Je suis peut-être la moitié d’un homme, mais ce serment était entier. »
Né faible aux yeux de son père, le prince Yarvi a juré de récupérer un trône dont il n’a pourtant jamais voulu. Mais il doit d’abord affronter la cruauté de sa propre famille, les humiliations de l’esclavage, ainsi que les eaux amères de la Mer Éclatée. Tout cela avec une seule main valide.
C’est au côté d’une étrange assemblée d’exclus et de marginaux, et non parmi les nobles de son rang, que Yarvi apprendra à être un homme – s’il survit aux épreuves de toutes sortes qui l’attendent…


Présentation de l'éditeur
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
La Voie des esprits (2014)
Le Sang du dragon (2014)
Le Cœur d’Eara (2015)
Jiaan a grandi au sein de la troupe de cirque itinérante de son père où elle se produit régulièrement. Acrobate, elle utilise aussi ses talents pour accomplir des larcins et arrondir leurs fins de mois. Alors le jour où son père lui interdit de réaliser le prochain vol, qui pourrait pourtant les mettre à l’abri du besoin, cela lui met la puce à l’oreille : que lui cache-t-il exactement ?
À l’est du royaume, Theandron et Miraa, les neveu et nièce du roi d’Ikatar, vivent paisiblement malgré la sècheresse qui sévit, et les incidents qui se multiplient dans le duché. Mais un visiteur inattendu va rapidement les plonger dans la tourmente et les intrigues de la cour.
Dans sa quête de vérité, Jiaan va découvrir l’univers des mages de Feydra, et connaître un destin qu’elle n’aurait pas imaginé. Car dans ce royaume où le roi a perdu son fils et unique héritier, un ennemi que l’on croyait oublié œuvre dans l’ombre...


Présentation de l'éditeur
Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivant :
- Le Don - Le Dernier Souffle, Tome 1 (2006)
- Le Sang - Le Dernier Souffle, Tome 2 (2007)
- L'Âme - Le Dernier Souffle, Tome 3 (2008)
Le jeune Wyl Thirsk était loin de se douter des conséquences de son geste, lorsqu’il a voulu aider une sorcière condamnée au bûcher. Car sa bonté lui aura rapporté pour récompense un don miraculeux, véritable arme dont il ne soupçonne même pas encore l’existence... mais qui pourrait bien lui être fort utile dans la lutte qui l’oppose contre son seigneur et maître, le cruel prince Celimus, qui ne cherche qu’à se débarrasser de lui.
Si Wyl n’embrasse pas le Dernier Souffle, il pourrait bien signer sa perte... et avec elle celle du pays qu’il a juré de défendre.


Présentation de l'éditeur
Hiver 1620. Une guerre qui va durer trente ans ravage le Saint-Empire romain germanique. Mais le chevalier Krantz, aprés une mission au service des Templiers est de retour dans la cité de Wielstadt, protégée par un mystérieux dragon volant qui, depuis quelque temps, ne suffit plus à la tâche. Les catholiques se méfient des protestants, lesquels se méfient des juifs, qui se méfient de tout le monde. La nuit, les ombres se multiplient : des goules pillent et assassinent, répandant la terreur dans la ville. Contre ces créatures du Mal, Krantz mène un chasse frénétique, riche de sa seule rapière, de la magie cabalistique et de quelques alliés de marque : la cour des miracles, les centaures, les faunes et surtout la minuscule fée Chandelle. Krantz est un croisé, un exorciste en armes ; il aura fort à faire avec les ordres militaires, les sociétés secrètes (la Sainte Vehme !) et plus simplement les traîtres de tout poil qui complotent contre son monde et ne songent qu'à d'obscures vengeances. Wielstadt, c'est le croisement improbable de Disneyland et du château du comte Dracula. Pour tout dire, un classique de la génération de Tim Burton.
Au sommaire :
Les Ombres de Wielstadt
Les Masques de Wielstadt
Le Chevalier de Wielstadt

En résumé, des acquisitions qui ont tous pour point commun d'être des acquisitions numériques, des livres de fantasy et... de sacrés promos. J'ai en gros payé 20 euros pour tout ça. Jamais de ma vie je n'aurai acheté autant de livres de fantasy d'un coup !

Et vous, qu'avez-vous acquis dernièrement ?

12 commentaires:

  1. J'ai entendu beaucoup de bien de la saga Le dernier souffle ! C'est bien qu'ils fassent des intégrales maintenant ^^
    Bon par contre, j'ai déjà beaucoup de mal à acheter des livres papiers alors des e-books... Hier j'ai vu un ebook a 10 € !! Non mais c'est l'halu complet je trouve.
    Bisous copine, bon dimanche ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'achète des ebooks que si c'est financièrement très avantageux ou si le livre n'est plus trouvable autrement. ^^
      Bizoos copinette :)

      Supprimer
  2. Ah Fiona McIntosh, il faudrait que je lise ses romans...
    Belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de belles lectures :) et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Un joli IMM !
    Je te souhaite d'excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas mais bonnes futures lectures ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirchi beaucoup ! Bon week-end à toi ;)

      Supprimer
  6. Je connais pas beaucoup la fantasy, à part quelques noms/titres, en tous cas "La moitié d'un roi" à l'air sympa! ^^

    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année 2015 a été ma première année depuis longtemps sans aucune lecture de fantasy, alors j'espère pouvoir me rattraper cette année. :)
      Bon week-end !

      Supprimer